ARCHIVES



Espaces indicibles
d'après Georges Perec, Henri Michaux et autres auteurs. Mise en scène de Georges Gagneré, dramaturgie de Franck Laroze, chorégraphie de Jean Marc Matos. Création à La Filature, Scène Nationale de Mulhouse les 11 et 12 mai 2007 & reprises du 28 septembre au 6 octobre 2007 au Théâtre National de Strasbourg (festival Musica).

La Pluralité des Mondes
de Jacques Roubaud. Mise en scène de Georges Gagneré. Création à La Filature, Scène Nationale de Mulhouse les 1 et 2 décembre 2005.

La Pensée
d'après Leonid Andréïev. Mise en scène de Georges Gagneré. Création au Théâtre National de Strasbourg du 7 au 22 mars 2003.

Huntsville, l'Ordre du monde
de Franck Laroze. Création au Théâtre Gérard Philipe - Centre Dramatique National de Saint Denis du 26 octobre au 11 novembre 2001.

éleKtropoétiK
première manifestation de poésie électronique. Conception artistique de Franck Laroze & Frank Smith, coordination scénique de Georges Gagneré. Création le 9 septembre 2000 au Centre Georges Pompidou, reprise le 16 décembre 2000 au Festival Interférences 2 au CICV de Belfort.

H Manifestes, cab@ret politique
d'après des textes de Christophe d'Hallivillée & Franck Laroze, mise en scène de Georges Gagneré. Création en mai 2000 aux XIe Rencontres Internationales de Théâtre de Dijon organisées par le TnDB/Centre dramatique national Dijon-bourgogne.